
Vos informations doivent être fournies sur une feuille A4 de bonne qualité et démontrer votre responsabilité. Vous devez d’abord demander un visa britannique si vous êtes un étranger souhaitant travailler ou étudier au Royaume-Uni, mais soumis à un contrôle d’immigration. Pour les différents types de demandes de visa de travail ou d’études, les autorités britanniques de l’immigration utilisent un système de points à cinq niveaux, chaque niveau étant divisé en plusieurs catégories.
Le gouvernement travailliste a mis en place le premier système d’immigration à points du Royaume-Uni en février 2008, inspiré du système australien. Ce système a remplacé un système complexe qui attribuait 80 types de visas différents.
Le Royaume-Uni étant membre de l’Union européenne, le système de points ne s’applique qu’aux visiteurs provenant de pays tiers. Cependant, après le Brexit, un tel système pourrait être mis en œuvre dans tous les États membres de l’Union européenne, bien que cela soit encore inconnu.
Règles : Comment faire une demande de visa
Avant de déposer une demande de visa de migration/visa général, vous devez vous assurer des points suivants, faute de quoi vous pourriez rencontrer des difficultés :
- Passeport original daté d’au moins six mois
- Une photo d’identité couleur récente de face
- Copie de la carte nationale d’identité
- Relevé bancaire des six derniers mois avec solde suffisant
- Date de priorité précise

Nos capacités en matière de visas et d’immigration
Nous travaillons dans ce secteur depuis plusieurs années et nous savons que le processus de demande de visa est dynamique. Forts de cette expérience, nous comprenons mieux la meilleure façon d’obtenir un visa et une autorisation facilement. Notre taux de réussite vous permettra de comprendre nos capacités.
Si vous pensez que nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner à tout moment et vous garantir une réussite optimale.
.